Foot-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraines toi, et travail fort, pour enfin arriver aux sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Réaction] Actualité du forum

Aller en bas 
+26
Mathéo Jaster
Chris Gardner
Rafà Kakuta
Alex Mauri
K.M.
Ricardo Gomes
Elìsandro Pìo
Ryan Mc Alpine
Stevan Rajkovic
Ricardo Castelli
Arnaud Lefort
Javi Prediguer
Julio Alvarez
Joshua Valezo
Rui Conceicao
Luca Di Manio
Antoine Miserazzi
Yelena Ochvarenko
Pedro Alvaro
Foot-Dream
Padraig O'Donnel
Eden Aerts
Uzy
Ted Praace
Francesco Cotti
Tomaz Costa Santos
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomaz Costa Santos
Admin
Tomaz Costa Santos


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue0/0[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue0/0[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyMer 21 Avr - 20:07

Réagissez à l'actualité du forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Cotti

Francesco Cotti


Messages : 259
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Laval, QC, Canada

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyDim 25 Avr - 23:50

ça promet toutes ces nouveautés Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ted Praace

Ted Praace


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Marseille Crickets
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue1/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyDim 25 Avr - 23:54

Callé toutes ces nouvelles idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 0:06

Merci AK7 en fait pour les nouveaux rôles tongue

PS: Vous devriez mettre la totalité de la note à se repartir pour les différentes caractéristiques pour ceux qui auront la flemme de calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aerts
Admin
Eden Aerts


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue1/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 8:08

Merci Raymond :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 11:53

Tchou, moi qui pensait avoir dit des conneries sur les arbitres et les femmes de footballeur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Padraig O'Donnel

Padraig O'Donnel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 13:10

Je vous souhaite bonne chance pour le forum en esperant qu'il marche au mieux,je m'étais bien appliqué pour faire un bon Rp mais face aux changements recent, je ne me sent plus à ma place. C'est le type de forum que je n'apprecie pas, trop de melanges d'équipes, des championnats irrealiste et puis tout simplement une croissance trop rapide. Quel plaisir à t-on à jouer dans une grande équipe aussi vite ? De mon coté, je n'ai aucun plaisir. Merci de m'avoir fait rever quelques jours, j'ai cru en la renaissance d'un forum de genre mais là je n'aime pas trop.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Foot-Dream

Foot-Dream


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 13:24

La seule chose que tu ne comprend pas finalement, c'est le concept, le contexte du forum. Encore faudrait il que tu l'ai lu mais bon. Mais bon, si tu n'as pas compris que les club de Ligue 4 n'etait plus des "Grand Clubs", oui tu as raison, autant que tu parte!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-dream.forum-pro.fr
Pedro Alvaro

Pedro Alvaro


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon PC

Feuille du Joueur
Club: London Frogs
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 17:39

Pas mal de nouveauté, on va voir se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aerts
Admin
Eden Aerts


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue1/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 17:42

Padraig O'Donnel a écrit:
Je vous souhaite bonne chance pour le forum en esperant qu'il marche au mieux,je m'étais bien appliqué pour faire un bon Rp mais face aux changements recent, je ne me sent plus à ma place. C'est le type de forum que je n'apprecie pas, trop de melanges d'équipes, des championnats irrealiste et puis tout simplement une croissance trop rapide. Quel plaisir à t-on à jouer dans une grande équipe aussi vite ? De mon coté, je n'ai aucun plaisir. Merci de m'avoir fait rever quelques jours, j'ai cru en la renaissance d'un forum de genre mais là je n'aime pas trop.
Salutations

J'comprend ton point de vue Gabi' Wink

Mais il faut te dire plusieurs choses, tout d'abord, c'est un concept jamais fait pour le moment, sauf dans les forums de simulation Fifa etc .. ça apporte une petite touche atypique aussi, tu trouves pas ? Wink

Ensuite, il faut se mettre dans l'esprit que les clubs comme Lille, Tottenham sont des "petits" clubs qui jouent en 4eme division ! C'est rien quoi ! La seule chose qui pourrait tout gâcher, ça serait d'atteindre trop rapidement la 1ere division :P
Revenir en haut Aller en bas
Padraig O'Donnel

Padraig O'Donnel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:33

Gorka Mendizabal a écrit:
La seule chose que tu ne comprend pas finalement, c'est le concept, le contexte du forum. Encore faudrait il que tu l'ai lu mais bon. Mais bon, si tu n'as pas compris que les club de Ligue 4 n'etait plus des "Grand Clubs", oui tu as raison, autant que tu parte!

D'abord, j'aimerais bien que tu me respecte un minimum et que tu ne le prenne pas sur ce ton. Sincerement, je n'ai pas été agressif et j'aimerais que tu ne le sois pas non plus. Pour moi, je prefere commencer dans des petits club car pour moi même en Ligue 4 sont des clubs assez reputés. Après chacun sa vision, mais pour moi une équipe comme Lille est une grandes équipes comparé à l'USJA Carquefou ou Anglet par exemple. Je viens sur ce forum pour une progression réaliste ( dans le sens petits club amateur à grand club européen ). Je te souhaite une bonne soirée malgré ce ton desagreable que tu as employé

Roberto Luciani a écrit:
Ensuite, il faut se mettre dans l'esprit que les clubs comme Lille, Tottenham sont des "petits" clubs qui jouent en 4eme division ! C'est rien quoi ! La seule chose qui pourrait tout gâcher, ça serait d'atteindre trop rapidement la 1ere division :P

Merci Roberto, je comprend bien mais pour moi, ce n'est pas une carrière qui me plait surtout de commencer dans un club comme Tottenham par exemple. Ma bio montre bien que je ne suis pas un feignant ou que je veux être directement dans les meilleurs, je ne suis pas pour une carrière amateur mais là c'est un peu trop fort pour moi. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eden Aerts
Admin
Eden Aerts


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue1/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:35

Béh pour moi aucun soucis Gabi', tu fais bien comme tu veux, chacun son point de vue, en espèrant qu'on garde contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ochvarenko

Yelena Ochvarenko


Messages : 332
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:44

Je trouve le systeme mis en place, plutôt interessant...
Maintenant il faut que celà fasse ces preuves Idea
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Miserazzi

Antoine Miserazzi


Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:45

Et si on faisait les deux systèmes en parallèle? [Réaction] Actualité du forum 5441446010979_302481
Revenir en haut Aller en bas
Luca Di Manio

Luca Di Manio


Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue1/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (1/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:49

Excellentes nouveautés !
Voila que je me tâte à être arbitre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padraig O'Donnel

Padraig O'Donnel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:50

N'exagère pas non plus Antoine Surprised et sinon, je vous salue tous, j'espere que vous vous amuserez bien, je passerais vous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Miserazzi

Antoine Miserazzi


Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:51

Beh oui, le système nouveau, et le système traditionnel à côté [Réaction] Actualité du forum 5441446010979_302481
Bon ok, je sors. [Réaction] Actualité du forum 5441446010979_302481
Revenir en haut Aller en bas
Rui Conceicao

Rui Conceicao


Messages : 194
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Feuille du Joueur
Club: Barcelone Tigers
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:52

Faut juste comprendre que c'est une évolution du foot, maintenant on peut dire que Tottenham est une équipe du niveau de Carquefou, 4éme division c'est l'égal de la CFA, on peut dire donc que le chemin est même plus long vu qu'on commence en under 17, je comprend pas trop la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alvaro

Pedro Alvaro


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon PC

Feuille du Joueur
Club: London Frogs
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:54

Et pourquoi pas mettre un intermédiaire entre la 4eme divison et les U17 ? La CFA européene ? [Réaction] Actualité du forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
Padraig O'Donnel

Padraig O'Donnel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:55

Rui Conceicao a écrit:
Faut juste comprendre que c'est une évolution du foot, maintenant on peut dire que Tottenham est une équipe du niveau de Carquefou, 4éme division c'est l'égal de la CFA, on peut dire donc que le chemin est même plus long vu qu'on commence en under 17, je comprend pas trop la réaction.

Je ne dit pas que le concept est mauvais, je dit qu'il ne me convint pas. Je ne trouve pas ça interessant de commencer à Tottenham ou Lille, question Rp, j'ai besoin d'un minimum de reflexion et de réalisme ( Sur players, je m'adaptais quand un petit club devenait bon ). On ne peut pas dire que je suis feignant et que je ne veux pas faire de Rp, j'ai fait une bio plutôt bonne et des Rp sur d'autres forum. Ce type de concept ne m'interesse pas, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ochvarenko

Yelena Ochvarenko


Messages : 332
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:57

Bin où serai l'interêt...
Car j'ai remarqué que le nouveau système fonctionne un peu comme la NBA, NFL et autres...
La division Under 17 serait un peu comme l'Unif' et ensuite la Draft dans un championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Conceicao

Rui Conceicao


Messages : 194
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Feuille du Joueur
Club: Barcelone Tigers
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 18:57

Le probléme c'est que tu vois Lille et Tottenham d'un oeil actuel, faut se projeter dans l'évolution proposer. Aprés je ne critique pas hein, tout le monde a le droit de ne pas apprécier le concept hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padraig O'Donnel

Padraig O'Donnel


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Feuille du Joueur
Club: /
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue50/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue200/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 19:01

Rui Conceicao a écrit:
Le probléme c'est que tu vois Lille et Tottenham d'un oeil actuel, faut se projeter dans l'évolution proposer. Aprés je ne critique pas hein, tout le monde a le droit de ne pas apprécier le concept hein. Wink

On ne peut pas plaire à tous le monde. Et puis là, ce serait 4 divisions européennes et donc pas l'ambiance européenne avec divers championnats, une ligue des champions, etc ... Je ne sais pas, c'est comme entre PES et FIFA, je n'ai jamais aimé la Ligue Master, melange de divers championnat, et j'ai toujours prefere les vrai championnat de FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ochvarenko

Yelena Ochvarenko


Messages : 332
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille du Joueur
Club: Milan Elephants
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 19:05

Padraig O'Donnel a écrit:
Rui Conceicao a écrit:
Le probléme c'est que tu vois Lille et Tottenham d'un oeil actuel, faut se projeter dans l'évolution proposer. Aprés je ne critique pas hein, tout le monde a le droit de ne pas apprécier le concept hein. Wink

On ne peut pas plaire à tous le monde. Et puis là, ce serait 4 divisions européennes et donc pas l'ambiance européenne avec divers championnats, une ligue des champions, etc ... Je ne sais pas, c'est comme entre PES et FIFA, je n'ai jamais aimé la Ligue Master, melange de divers championnat, et j'ai toujours prefere les vrai championnat de FIFA

Des championnats continentales aurait peut être fait plus authentique...
Championnat Européen, Nord Américain, Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Valezo

Joshua Valezo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Feuille du Joueur
Club: Manchester Dogs
Niveau Général:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue3/50[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
[Réaction] Actualité du forum Left_bar_bleue2/200[Réaction] Actualité du forum Empty_bar_bleue  (2/200)

[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum EmptyLun 26 Avr - 19:15

Padraig, je suis moi aussi un fan des championnats réalistes et je te comprends. C'est vrai que ça fait bizarre de commencer dans un grand club dans la réalité tout en se disant que sur le forum c'est un ptit club^^ Mais bon, il ne faut pas condamner avoir d'avoir essayé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réaction] Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du forum   [Réaction] Actualité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réaction] Actualité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Dream :: L'antre du forum :: Vie de Foot-Dream-
Sauter vers: