Foot-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraines toi, et travail fort, pour enfin arriver aux sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amis ou ennemis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stevan Rajkovic

Stevan Rajkovic


Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyLun 3 Mai - 21:31

Nom des membres: Arnaud Lefort, Stevan Rajkovic, Sarkis Muziev
Description: Le début d'une amitié ou d'une rivalité ?


J'commence dans le prochain post.


Dernière édition par Stevan Rajkovic le Sam 8 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevan Rajkovic

Stevan Rajkovic


Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyLun 3 Mai - 21:43

Le lundi matin, aprés un samedi bien chargé d'émotions entre teuf, meuf et alcool, je me ramenais à l'entraînement avec la tête dans le cul. Je savais que l'entraîneur allait me les briser mais j'en avais rien à péter, il dirait rien aprés avoir vu mes passements de jambes. Je me ramenais avec mon jean Diesel en bas de mon cul avec mon caleçon rose, toutes les filles se retournaient quand je passais à côté d'elles. Oui j'me ramène à l'entraînement à pied, j'ai pas encore amassé assez de thunes pour rouler en Ferrari. Arrivé à l'entraînement, je me changeais, enfilais mon short, mon maillot et mes crampons et me dirigeais vers le terrain d'entraînement, c'est à ce moment là qu'un mec me poussa, avant même qu'il ait pu s'excuser, je lui lancais un regard défiant et lui dit:

Fais attention toi put*in.

Et ouais j'suis pas un gentil moi, j'suis pas là pour me faire des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lefort

Arnaud Lefort


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue1/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (1/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyMar 4 Mai - 21:45

Aujourd'hui , c'est le premier entraînement avec toute l'équipe, les vrais tests commencent.
Cela ve être chaud, surtout que j'ai vu une nouvelle recrue pour le club en vidéo, j'espère que l'on va bien s'entendre.
Malheureusement, j'ai entendu dire qu'il avait un caractère de "Ben Arfa"


J'arrive en premier tout exité dans les locaux avec mon Ipod et la sexion dur les oreilles, je me pose tranquille et j'attends les autres en chantant.

" Sur l'parking de la boite toute sorte de plaque. 9-1, 9-2, 9-3 ,9-4!! "

J'ai du m'arrêter car les gens commençait à arriver petit-à-petit, et puis tout le monde était la sauf notre Croate.
C'était calme, jusqu'à ce que notre Ben Arfa Croate arrive, il se faisait déjà remarquer, tête dans le cul , cernes énormes, et puis bien sur les petites mesquineries qui énerva bien vite le vestiaire. Ariiva mon tour, pour ne pas crée d'embrouilles, je laissa passer ceci.
Quand tous le monde fût habillé pour sortir il poussa tout le monde pour être en premier sur le terain. Mais ce bouffon trébucha tout seul, en voulant s'énerver sur quelqu'un, il passa ses nerfs sur moi:
Spoiler:

A bout de nerfs, je réussis a garder on calme et en me moquant un peu je lui dit:

" Mais j'te connait toi!! T'es le p'tit malin qui dit nimp pour faire parler dans ces interview"

Puis changement de programme, je lui re-lança d'une façon colérique cette fois, avec ma main levé comme si j'allais lui en mettre une:
"Arrête de faire ça et fais Gaf....."

Avant même que je puisse finir ma phrase, le coach qui venait de nous séparer, nous engueulait en nous disant:
"Arnaud, Stevan arretez tout de suite et allez tout de suite sur le terain, pas de bagarres ici."

Avant de rajouter:
"Allez tout le monde sur le terain!!!"

Alors comment va se passer ce premier entraînement entre nos deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stevan Rajkovic

Stevan Rajkovic


Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyMar 4 Mai - 21:53

Le mec, visiblement à bout de nerfs, me répondit avec virulence:
" Mais j'te connait toi!! T'es le p'tit malin qui dit nimp pour faire parler dans ces interview"
Puis il leva sa main comme si il allait me frapper.
"Arrête de faire ça et fais Gaf....."

Au moins, il avait du répondant le salaud.

Aprés ça, le coach nous sépara puis nous engueula et finit par:
"Arnaud, Stevan arretez tout de suite et allez tout de suite sur le terain, pas de bagarres ici."
"Allez tout le monde sur le terain!!!"

Je sentais que mon premier entraînement allait être chaud.

Nous faisions des petits jeux basés sur les 1 contre 1, je me mis d'abord avec Abdel que je ridiculisais puis retentit le sifflet de l'entraîneur:
ON CHANGE !

Et là, le hasard fit bien les choses car je me retrouvais avec Arnaud. Je lui mis la misère par des dribbles fantaisistes. Puis 1 heure plus tard, l'entraîneur nous fit aller vers les douches. Aprés m'être rhabillé, je me dirigeais vers la sortie quand Arnaud se ramenai vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lefort

Arnaud Lefort


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue1/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (1/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyMer 5 Mai - 14:04

Comme on aurait pu le prédire après cette prise de tête, ce fut un entrainement physique et surtout sans regards de la part de nous deux.
Apres une bonne heure d'entraînement spécifique a chague poste, le coach a voulu connaître notre technique a tous balle au pied. On a donc fini la séance par des petits match en 1contre1 de 2-3 minutes sur une toute petite surface(autant dire qu'il fallait que la balle colle a nous) ceci c'est fait sous forme de monté-descendante.

Alors que tous se passe bien, je me retrouve avec Stevan sur le "terain 1", signe du destin ou coincidence??
Je ne l'est sais pas mais en tout cas je suis là-haut avec lui , face-à-face et mon petit doigt me dit que se sera physique.
Avant même le début du match sa se taquine et ça provoque a tout va.

Malgrès toutes ses mise a l'amende et ses petit gri-gri( il en faisait trop), je réussi a lui en mettre un le seul du match a la suite d'une action petit-pont, crochet, but.


A la fin de cette même séance d'entraînement, je vais voir Stevan qui avez-voulu restez sur le terain pour parfaire ses gri-gri.
J'arrive a sa hauteur et lui sort:
" t'es très bon balle au pied tu sais! Taleur j'ai eu de la chance."

Suivi d'une excuse:
" Pour avant l'entraînement désolée je n'aurais pas dû m'emporter. Repartons mieux Idea "
Revenir en haut Aller en bas
Stevan Rajkovic

Stevan Rajkovic


Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyMer 5 Mai - 18:11

Aprés l'entraînement, Arnaud était venu me voir, il m'avait avoué que ma technique était impressionnante. Un compliment, même venu d'un rival, flattait toujours mon ego. Après il s'excusa de s'être emporter avant l'entraînement, je me dis à ce moment là que je ne pouvais pas me faire que des ennemis dans le milieu, c'est pour cette raison que je décidai d'accepter ses excuses puis je l'invitai à boire un coup dans une boîte où j'avais, depuis peu, mes entrées. Le videur me connaissant je passais tranquillement et fit entrer Arnaud. Je lui parlais ensuite:

"Vas prendre un verre, dis au barman que t'es avec moi, il te fera pas payer.
Puis trouves toi une nana pour danser. Quant à moi, j'ai repèré ma proie"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lefort

Arnaud Lefort


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue1/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (1/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyJeu 6 Mai - 14:20

Après lui avoir présenté mes excuses, qu'il accepta avec le sourire, il m'emmena dans une boite de Parsi pour aller boire un coup. A l'entrée de la boîte, je vit un molosse, une armoire a glace. J'avoue j'ai flippé au début et j'ai cru on allait se faire tej. Mais c'est avec stupeur que je vit Stevan rentré dans la boite normal. Je le suivis. A l'interieur il me dit:
"Vas prendre un verre, dis au barman que t'es avec moi, il te fera pas payer.
Puis trouves toi une nana pour danser. Quant à moi, j'ai repèré ma proie


J'y vais de ce pas, trop soif après l'entraînement, je commande un coca que on m'amène ( je suis un footballeur quand même). Contrainerement a lui je ne cherche pas de coup du soir donc je ne chercherai pas de proie ce soir. En me retournant pour aller m'assoir a la table ou Stevan était installé, je le vit avec un verre d'alcool a la main et 3 pures bombes dans les bras. En arrivant là-bas, ils furent tous surpris de mon soda au cola, je leur dit a tous que je suis footballeur depuis peu et que je veux pas me faire virer et puis a Stevan:
"Hey gros, fait gaffe t'es footballeur, faut t'arrête la tise"

...
Il fit genre de ne pas m'entendre, il m'énerve quand il fait ça, sous le coup de la colère je lui sort:
"Vasi moi j'me casse tu soule. A demain, et surtout oublie pas faut être a 10H sur le terain, y'a un nouveau faut faire bon exemple!!!"

Je l'entendais crier quelque chose que je ne compris pas.
Arrivé dans ma chambre, je me suis rappelé que le coach nous avaient mis dans la même chambre Stevan et Moi, pour qu'on se rapproche Wink .

Je vit ses affaires et celle de quelqu'un d'autre je ne sais pas qui c'est je verrais demain.

La nuit va être longue... Qui est ce mystérieux inconnu dans ma chambre?? et quand va rentré Stevan??
Revenir en haut Aller en bas
Stevan Rajkovic

Stevan Rajkovic


Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptyJeu 6 Mai - 17:58

Je me ramenais vers la jeune et jolie demoiselle qui était dans mon viseur, en plus elle était venu avec des copines, 2 pour être précis. Je leurs proposais de venir s'asseoir à une table avec moi pour mieux faire connaissance. Je me mettais entre les 3. Cinq minutes plus tard, Arnaud, le rabas-joie, revint avec un soda au coca. Il se croyait dans ses petites fêtes de tiéquar alors que moi j'l'emmène dans une boîte. Puis il commenca à me faire une remarque:
"Hey gros, fait gaffe t'es footballeur, faut t'arrête la tise"
Je fis genre de pas l'entendre puis lui commenca à s'énerve
"Vas-y moi j'me casse tu soule. A demain, et surtout oublie pas faut être a 10H sur le terain, y'a un nouveau faut faire bon exemple!!!"
Quoi un nouveau ? J'étais pas au courant, mais bon je m'en fous un peu en fait. Aprés avoir bu deux trois verres, les demoiselles me proposèrent de venir dans leur chambre d'hôtel, elles qui n'étaient que de passage dans notre capitale. A ce moment-là, je repensai à ce qu'avait dit Arnaud et c'est ce qui me décida à rentrer. Les demoiselles, particulièrement éméchés, m'attachèrent et commencèrent à s'embrasser. Puis on fit certaines choses que je garderai secrètes (sous peine de choquer Pierrot Surprised ), je rentrai au centre d'entraînement. Arnaud dormait déja, quel brave gosse..., puis au moment de me coucher je vis un gars dans le lit voisin du mien. Etait-ce le nouveau qui était arrivé plus tôt que prévu. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir car je me coucha et m'endormis de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sàrkìs Muzìev

Sàrkìs Muzìev


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Club: Paris Giraffes
Niveau Général:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue3/50Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Amis ou ennemis ? Left_bar_bleue2/200Amis ou ennemis ? Empty_bar_bleue  (2/200)

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? EmptySam 8 Mai - 13:38

Et j’ai du côtoyer l’pavé
Pas a pas je dis c’est pas vrai
Papa maman les gars désolé
J’ressens comme une envie d’m'isoler

Sàko était assis, dans le métro, en direction de son nouveau chez-lui. Il essayé de se familiarisé avec le rap français, et en cherchant sur le net l'autre soir, était tombé sur un groupe nommé Sexion D'Assaut. Il avait bourré son MP4 de leurs chansons le matin de son départ...
Maintenant, il allait vivre à Paris ! Ah, quelle belle ville c'était ! La tour Eiffel, le Louvre, les Invalides, toutes ses lumières et monuments ! Il avait tellement hâte !
La ligne 13 était déserte à 10 heures du soir. Il était seul dans le wagon mis à part un groupe de jeunes qui semblaient revenir d'une soirée.
Les portes du métro s'ouvrèrent et Sàko descendais. Son nouvel appartement était juste à côté de la station, mais l'Ouzbek ne connaissait pas cet ville et plusieurs fois il se trompa de rue.
Au bout d'une demi-heure, il trouva le bon endroit. C'était un appartement qui avait de nombreux petit logements pour d'autres jeunes comme lui. Le recruteur l'avait informé qu'il dormirait avec deux autres de ses camarades, tout deux recrutés quelques semaines avant lui.
Lorsque Sàko tourna la clé dans la porte du studio, l'endroit était désert. Fatigué, il posa sa valises et ses affaires et prit la direction de la salle de bain pour une bonne douche. Il y resta 10 minutes avant d'entendre la porte s'ouvrir et des bruits de pas dans la chambre. Sans doute un de ses colocataires. Il ne s'affol pas. Il resta 20 minutes sous l'eau chaude avant de se sécher et de s'habiller. Lorsqu'il sortit, il aperçu un jeune garçon en train de dormir dans un lit près du sien. Sàko ne paya pas grande attention à lui et se coucha sur son lit en réfléchissant à son premier entraînement de demain. Allait-il faire bonne impression. Qu'est-ce que les autres allaient penser de lui ?
Soudain, la porte s'ouvrit à nouveau. Sàko ferma les yeux et fit semblant de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Dream :: Gestion de votre joueur :: Rôle-Play Libre :: Centre d'Entrainement-
Sauter vers: