Foot-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraines toi, et travail fort, pour enfin arriver aux sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Jaster

Mathéo Jaster


Messages : 351
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : London Frogs

Feuille du Joueur
Club: London Frogs
Niveau Général:
Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Left_bar_bleue3/50Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Empty_bar_bleue  (3/50)
Popularité:
Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Left_bar_bleue3/200Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Empty_bar_bleue  (3/200)

Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Empty
MessageSujet: Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster]   Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] EmptyMer 5 Mai - 16:08

LE TRIO

Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster] Sanstitre4bq

J'étais à Londres depuis bientôt 2 semaines. La veille, j'avais intégré les London Frogs. Un grand moment pour moi. Le début de l'aboutissement d'une vie : un sentiment assez bizarre, comme si j'étais enfin parvenu à mon but, mais en étant encore au tout début de l'aventure. J'étais arrivé tard, et je n'avais pu rencontrer personne ... dommage. Ce matin là, encore, je ne verrais personne, je devais filer en vitesse à l'aéroport, mes parents arrivaient de Budapest. Je rencontrerais donc mes partenaires en même temps que mes parents découvriraient le Centre.

9h - Heathrow Airport

Je n'ai pas eut à attendre très longtemps : mes parents débarquèrent vers 9h05. Les retrouvailles furent chaleureuses, ça faisait du bien de revoir la famille. Le petit frère n'était pas là, première déception. Selon mes parents, il aurait aimé venir, mais n'avait vraiment pas le temps. Je n'y croyais pas trop, on s'était disputés peu avant mon départ ... ça me faisait mal, mais j'espérais régler ça très rapidement, dès le week-end en Hongrie qui je pensais m'accorder d'ici 1 ou 2 semaines.
Mes parents connaissaient Londres, ils étaient déjà venus ici plusieurs fois en vacances avec moi, quelques années auparavant. Mais là, c'était différent. Londres était mon nouveau chez moi.

Métro, Bus, Centre d'Entrainement des Frogs - un peu avant 10h

Je mettais les pieds dans le Centre en premier, mes parents sur les talons. De jour, le Centre me semblait différent. Immense, déjà, comme si j'allais m'y perdre. Puis ... aucun mot ne peut définir ça, si ce n'est "frissonnant". Oui, c'est cela : frissonnant. On sentait le poids des grands bâtiments qui pesaient sur nos épaules, comme si une grande institution, beaucoup plus grande que nos propres personnes, allait nous écraser. J'allais devoir m'y faire, ce Centre était maintenant ma troisième maison ... ma première, bien sur, est à Budapest, dans mon foyer natal. Quand à ma deuxième ... on m'avait informé qu'une co-location était disponible avec deux de mes coéquipiers. J'avais bien sur accepté, c'était idéal pour m'intégrer, et créer des liens forts.

" - Alors Mathéo, tu nous montreras ton appartement ?
- J'y suis pas allé encore, je sais même pas c'est où. Je sais juste que je loue avec deux mecs, Kakuta et Alvaro. "

Après quelques pas dans le Centre, un jeune, du même âge que moi environ, arriva et m'adressa la parole.

" Salut. C'est toi Mathéo ? On va être colocataires ! "


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trio [Kakuta, Alvaro, Jaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafà Kakuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Dream :: Gestion de votre joueur :: Rôle-Play Libre :: Autres Lieux-
Sauter vers: